La dernière chanson de GLAY, « Dead Or Alive », a été choisie comme générique d'ouverture de l'anime Record of Ragnarok III !

  • 11.21.2025
  • Nouveau produit
  • Presse

GLAY sortira son 63e single très attendu, « Dead Or Alive », le 3 décembre. Son titre phare, « Dead Or Alive », a été choisi comme générique d'ouverture de l'anime. Le récit de Ragnarok IIIqui sera disponible exclusivement sur Netflix à partir du 10 décembre.

La chanson a été écrite et composée par TAKURO, le compositeur principal de GLAY. Avec ses sonorités rock intenses, le morceau accompagne à merveille les combats épiques qui jalonnent la série. Parallèlement à cette annonce, un concours permettant de gagner une affiche signée par GLAY a été lancé, et la troisième vidéo promotionnelle de « Dead Or Alive » est désormais disponible. N'hésitez pas à la visionner !


TAKURO (GLAY) – Comment

C'est un grand honneur pour nous d'être en charge du générique d'ouverture d'une série qui a connu un immense succès dès sa première saison.
Lors de la création de « Dead Or Alive », je me suis concentré sur la grande échelle de Record de Ragnarok et les luttes intérieures de chaque personnage, dont les dilemmes ne peuvent être simplement jugés par des notions de bien ou de mal.
Ce morceau combine l'action dynamique de la série avec l'intensité brute du rock, donnant naissance à une chanson puissante et énergique.

L'anime Le récit de Ragnarok III sera diffusé exclusivement sur Netflix à partir du 10 décembre.

© アジチカ・梅村真也・フクイタクミ/コアミックス,終末のワルキューレⅢ製作委員会

 

Partagé avec