HEY-SMITH annonce la sortie de son EP partagé « Unity » avec le groupe ska-punk américain Less Than Jake !
HEY-SMITH annonce la sortie de son EP partagé « Unity » avec le groupe ska-punk américain légendaire Less Than Jake, le 24 juin. Premier disque sorti depuis près de deux ans, cet EP comprendra six titres, trois de chaque groupe. Ce projet réunit HEY-SMITH, figure emblématique de la scène ska-punk japonaise, et Less Than Jake dans une collaboration transfrontalière entre deux formations phares du genre. Less Than Jake est un groupe de ska-punk américain formé en 1992, qui a marqué la scène musicale pendant plus de 30 ans. « Unity » est un EP partagé réunissant ces deux groupes influents. La pochette, récemment dévoilée, a été spécialement illustrée par DRAGON76, graphiste new-yorkais de renommée internationale. De plus, HEY-SMITH fêtera son 20e anniversaire en 2026. Dès juillet, le groupe entamera une tournée nationale à travers les 47 préfectures du Japon, intitulée « HEY-SMITH 20th ANNIVERSARY ALL OVER JAPAN TOUR ». Ils donneront également leur premier concert solo depuis environ cinq ans, « HEY-SMITH 20th Anniversary ONE MAN SHOW », à l'Osaka-jō Hall en avril 2027. Restez à l'affût de leurs prochains événements !